Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
13 octobre 2012

Qui es-tu Luyang?

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir mon blog pour vous présenter au fil des jours ma passion pour le nail art sur ongles naturels et les vernis à ongles, je suis une collectionneuse de vernis, mes vernis préférés sont de couleur rouge, j'aime le rouge, elle est pour moi le symbole de la féminité.

Je posterais des photos de mes nails art, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule et de tout ce qui tourne autour de l'embellissement des ongles.

Toutes les critiques sont bonnes à prendre tant qu'elles sont constructives ^^

 

Je m'appelle Luyang, c'est mon pseudo, on m'appelle comme cela depuis des années, pour la petite histoire j'ai les yeux légèrement en amande, mon entourage m'a donc surnommer comme ça pour mon côté "asiatique". Mon vrai prénom est Delphine, j'ai 28 ans, maman comblée d'une merveilleuse petite fille, belle-maman d'un ptit gars trop causto et en couple avec un homme trop super (:p) qui me rend belle.

 

Bonne visite

Luyang

P1010864 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sayé, j'ai regardé la totalité de ton blog qui est vraiment super !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Si tu as le temps de jeter un petit coup d'oeil au miens, ça me ferait super plaisir :$
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité