Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
21 octobre 2012

Water Marble bleu

IMG_2131 - Copie

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente un de mes premier water marble, je sais encore du bleu ! Pour tout vous dire se sont des test pour mon boulot car le logo de ma société est bleu !

Donc ! Ce water marble est un peu loupé, on peut voir des bulles et le pouce qui est totalement foiré! Mais bon l'effet est la ^^

La technique du water marble est de faire des sortes de rond dans l'eau avec différentes couleurs de vernis et ensuite de dessiner des formes dans l'eau sur le vernis. Il faut vraiment être patiente afin de trouver les vernis qui marchent, pour ma part les vernis du marché marche beaucoup mieux que les grandes marques. Vous pouvez le décliner de toutes les couleurs que vous voulez. 

 

Voilà le carnage après le water marble: 

IMG_2118

 

 

 

Oui oui ça fait peur ! Mais je trouve le rendu vraiment magniqifique sur les ongles.

Je pourrais vous donner les étapes pour réaliser le water marble.

 

IMG_2129 - Copie

 

J'espère que ce nai art vous aura plu et que vous arriverez à le reproduire ;)

Les prochains nail art seront d'autres couleurs !!

 

IMG_2125 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est trop beau
L
Oui faut aller vite mais je ne trouve pas que je me presse vraiment beaucoup. Alors que d'habitude quand je me presse ça va beaucoup plus vite lol! <br /> <br /> Moi j'ai encore du mal avec les bulles...<br /> <br /> Merci ^^
N
Oui le rendu est vraiment au top ! Et la technique j'adore mais faut vraiment de la rapidité je trouve ^^ sinon sa sèche et c'est foutu
T
Il est super joli j'aime bien le water marble et le tien est bien réussi
S
J'aime beaucoup cette technique...et en bleu c'est très joli! J'aime bien ta déco!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité