Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
6 décembre 2012

Kiko: Pearly Dark Ruby 245

Bonjour à toutes !

 

 Aujourd'hui, encore un Kiko ! De mes achats de l'autre fois, ici le Pearly Dark Ruby. C'est un violet foncé rempli de micro paillettes.

Niveau application pas de soucis particulier, opac en 2 couches, le séchage rapide et la tenue est bien.

J'aime beaucoup les Kiko, niveau qualité/prix ils sont top, et en plus Made in France.

J'ai travaillé 5 ans dans la vente, en magasin, et je crois les étiquettes :)

Si il y a écrit Made in France je suis sûre que c'est vrai, chez nous c'était écrit Made in Italy!

Après mon blabla inutile, voici les photos !

 

 

IMG_2418

 

IMG_2419IMG_2430

 

 

 

 

IMG_2428

 

Des bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle couleur <3 . Noir aux reflet rouge, j'achète ! lol
E
han super :) tu es génial :D je t'envoi mon adresse :D bisoussss
E
:) si jamais tu le trouve tu me dit je t'enverrais mon adresse par message privé sur facebook ;) bisous
E
ah ba ecoute je veux bien :) c'est super gentil de ta part :D tu me dira combien je te doit ;)
E
coucou Delphine,sa faisait longtemps que jsuis pas venue et waaah tout est trop beau et j'adore ce vernis il est magnifique je suis aller sur leur site pour essayer de le trouver mais impossible tu peux me dire ou on peu le trouver ? merci bisoussss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité