Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
8 décembre 2012

Un doigt en Inde

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur le Kiko que je vous présentais ici.

C'est un nail art simple (par manque de temps).

J'espère qu'il vous plaira quand même ^^

 

IMG_2450

 

Sans titre 1

 

J'ai donc réalisé une french en triangle sur le Peggy Sage Sweet Corail 612, j'ai ensuite fait des points au dotting tool avec le vernis argenté Kleancolor Pearl sylver 7 et enfin j'ai posé un strass.

 

Des bisous!

 

IMG_2447

Publicité
Publicité
Commentaires
N
simple mais joli. bis
S
c'est joli tout plein :)
Y
sympa cette petite déco lol , m en suis fais une sur mes ongles courts aujourd hui pas pu résister .<br /> <br /> <br /> <br /> bon week ma belle
M
C'est joli ^^
C
coucou luyang ^^ moi j'aime bien, rapide mais stylé !! bizz de coccinail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité