Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
18 décembre 2012

Tag #1 : Ma liste à notre cher Père Noël

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui un article différent! J'ai été taggué par ma chère Coccinail et ma superbe YaelNails. Merci à toi d'avoir pensé à moi.

Donc tu veux savoir ce que je veux pour Noël ?? Curieuse ^^

Je commence par vous présenter notre sapin, décoré entièrement par mes enfants!

Noël 4

En bonus les décorations de prés

Noël 1

Noël 2

Noël 3

 

La première chose sur ma liste est de gâter mes enfants et c'est chose faite cette année, toute leur liste est acheté (5 cadeaux chacun).

Et devinez quoi, ma fille (6ans) a demandé le bar à ongles de Monster High, pour faire comme Maman ^^ elle adore nail arter avec moi.

J'espère aussi que mon repas de Noël sera réussit, je cuisine énormément j'adore ça.

 

Sinon si tu veux bien me faire plaisir, cher Père Noël, je voudrais des vernis Butter London, A England, Catrice, Color Club, Cirque, Essie, Orly et China Glaze! Peut m'importe lesquels je veux juste ces marques ^^ Je suis gourmande ! Mais au moins j'espère en avoir au moins un d'une de ces merveilleuses marques!

Je voulais également une étagère à vernis, mais mon homme a pris les devant et elle est actuellement en cours de construction, je suis trop contente, je vous ferais un article quand elle sera entièrement fini ^^

Je voulais aussi le livre 50 nuances de Grey mais pareil mon homme me l'a déjà offert.

Sinon je n'ai besoin de rien d'autre, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu dans la vie ;)

Avant de partir je souhaiterais tagguer: Nani Nail Art, Clochette, Yaël, Fée Main Nail art et Nailfizz.

Gros bisous

 

Noël 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie liste ^^
C
lol !! et ben moi aussi ma fille de 8 ans va avoir son bar à ongles monster high !! lol !! C'est dingue, on se taggue les unes les autres, ca n'en finira jamais j'vous le dis lol ;-)
Y
lol vais te tagguer aussi mdr, viens de le voir
Y
lol moi la petite pareil comme cadeau mais encore trop jeune on va attendre un peu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité