Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
20 décembre 2012

Kleancolor: Light Red 79

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui je vous présente le Kleancolor Light Red n°79, c'est un rouge vif, vous savez à quel point j'aime les vernis rouges ! Et celui la est vraiment rouge !

L'application est pas simple pour ce Kleancolor, j'ai vraiment eu du mal, par contre il sèche vite. 

J'ai gardé ce vernis 3 jours et il a bien tenu, je l'ai juste enlevé avant parce que je voulais changer. Au prochain article vous comprendrez pourquoi, j'avais fais un nail art spécial pour une sortie dessus. 

Maintenant les photos.

Je vous fais de gros bisous !

 

P1040064

 

P1040051

P1040059

 

 

P1040060

 

P1040073

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un beau rouge ce kleancolor ! Gros bisous
M
Il est super mignon ^^
G
Coucou, il est super beau ce vernis dommage qu'il soit dur à poser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Ca c'est du rouge Luyang ^^ T'adores le rouge , bon à savoir ;-) bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité