Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
22 décembre 2012

Spécial Disneyland

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, un nail art spécial pour moi, qui me tient à coeur. 

Je vous explique, je suis une grande fan de Disneyland, j'aime absolument tout là-bas. 

Pour moi c'est ça la magie, le rêve, l'enchantement et la féérie.

Je suis toujours très heureuse d'y aller.

Et mes enfants aussi.

Pour eux ça représente la même chose que pour moi. Alors quand je leurs ai annoncés que l'on y aller pour Noël !

Ils étaient très heureux (enfants gatés pourris lol)

Je vous avoue que l'on y va souvent ^^

 

P1040193

Le château tout illuminé pour célébrer Noël

 

P1040194

De plus près

 

P1040202

Le magnifique sapin de Noël, magique hein?

 

Ma princesse est reparti avec un belle robe de Rebelle avec la cape assorti. Elle était tellement fière ^^

 

Revenons à ce nail art, je l'ai donc réalisé sur le Kleancolor Light Red.

J'ai fais honneur à la reine de Disney : Minnie !

A la peinture acrylique, j'ai réalisé les oreilles mythiques de Minnie et un noeud.

Ensuite, à l'aide d'un dotting tool, j'ai créée des points blancs pour représenter la robe de Minnie.

Un nail simple à réaliser mais qui a fait sensation sur les parcs :)

Les employés m'ont même félicités, je vous dis pas comme ça m'a fait plaisir ^^

 

Les photos :

 

P1040093

P1040096

Les oreilles Minnie de ma fille :)

P1040087

P1040218

P1040090

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou , je viens de découvrir ton blog , c'est vraiment adorable !
N
oh, c'est mini, trop chou
M
C'est trop sympa !! j'aime beaucoup ^^
C
Coucou Luyang ^^ oui ! sacré cadeau qu'un disney à Noël !! ta déco est très jolie :-D bizz
S
c'est chou !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité