Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
24 décembre 2012

Nail art (raté) de fêtes #3

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente un troisième nail art raté de fêtes. 

Je dis raté car le résultat final n'était pas du tout celui imaginé dans ma tête :/

Au départ, je voulais représenter des bonbons en spirale, alors oui c'est bien des spirales

mais je trouves que ça ne ressemble pas du tout à des bonbons...

Le sapin de Noël laisse lui aussi à désirer et les sortes d'algues moches sont MOCHES! 

Bref ça ressemble au remake de la petite sirène qu'autre chose...

 

Je vous souhaites de passer un excellent réveillon de Noël !

 

Je vous laisse en photos ^^

P1040250

P1040248

P1040252

 

P1040249

P1040251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien
C
coucou Luyang ^^ lol moi j'aime bien la p'tite sirène mdr !! On ne voit pas trop ta déco je trouve (du doré sur un vernis duochrome doré lol) !! Moi aussi j'en ai foiré des décos mais je les montre pas lol !! bon réveillon et très joyeux noël !! bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité