Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
28 décembre 2012

Nail art de fêtes #5

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente mon 5ème nail de art de fêtes, il m'en reste encore à vous présenter,

et ensuite je passerais surement à l'hiver :p

Pour ce nail art, j'ai tout simplement recopié (bouh la vilaine!)

J'ai vu ce NA sur le blog Tartofraises et j'ai adoré!

J'ai donc posé mon vernis de base, le SinfulColors n°803 et avec le O.P.I The Spy Who Love Die j'ai dessiné des ronds.

Ensuite avec un pinceau fin de détail et un vernis doré, j'ai dessiné les contours des ronds,

et des arabesques dans les ronds rouges.

J'ai rajouté des paillettes rouges, une couche de top coat et voilà !!

Des bisous

 

P1040406

P1040410

P1040418

P1040400

 

P1040412

 

P1040407

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore. bis
P
coucou!! elle est très jolie cette déco!! biz
C
coucou, <br /> <br /> c'est super joli, tes traits sont très fins.<br /> <br /> et j'aime beaucoup aussi ton fond d'écran.<br /> <br /> biz
C
coucou luyang ^^ très beau nail art !! j'avais hésité à faire le même sur mon ruby pump !! Tu utilises ton pinceau de détail avec du vernis ? Ca ne l'abime pas ? j'ose pas utiliser autre chose que de l'acrylique moi !! en tous les cas, très joli, j'aime beaucoup madame !! <3
M
J'aime bien ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité