Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
31 décembre 2012

Nail art de fêtes #6

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui voici mon dernier nail art de fêtes !

C'est celui que je portais le soir du réveillon de Noël.

J'ai adoré le porter.

J'ai donc réaliser une french doré, que je vous présentais hier.

Puis, à la peinture acrylique  j'ai tracé des traits sur un côté de l'ongle

puis j'ai posé du top coat sur l'autre côté et j'ai soupoudré de paillettes rouges.

Une couche de top coat final et voilà !!

Des bises

 

P1040489

P1040493

P1040495

 

P1040491

P1040488

 

P1040496

P1040492

P1040494

 

P.S: Le blog arrive bientôt à ses 200 commentaires (les vrais, pas avec mes réponses!)

Pour vous remercier, vous, mes fidèles lectrices abonnées à ma newsletter, je vous prépare une petite surprise ^^

Restez connectées :p

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Discret et joli, j'adore ! <3
N
c'est super bien trouvé pour les fetes j'aime beaucoup. bis
L
Merci !!<br /> <br /> Oui j'ai eu du mal à les faire ^^<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup. Les traits noirs sont un peu épais mais cela reste très joli.
N
très jolie french bicolore j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne année à toi, bientot les 200 com's j'ai hate de voir ce que tu nous réserve :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité