Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
6 janvier 2013

Les bijoux gourmands de Chooxe

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je suis très fière de vous annoncer mon premier mini-partenariat avec Chooxe.

Elle m'a fait l'honneur de me choisir pour vous présenter ses bijoux gourmands.

Chooxe est pour moi une grande créatrice, ses bijoux sont absolument sublimes.

Je suis fan de ses bijoux macarons.

Regardez moi ces merveilles :

82507022_p

82507025_p

Colliers Macarons chantilly

accessoires-de-maison-lot-de-2-macarons-a-accrocher-1925908-002-42fc2_big

Lot 2 de Mmcarons à accrocher

boucles-d-oreille-puces-demi-macarons-chocolat--1985032-018-aa804_big

Boucles d'oreilles macarons

-magnet-macaron-menthe-glaciale--1770905-0-010-001-9458d_big

Magnet macaron

collier-collier-macaron-fraise--2218305-sam-4019-510b3_big

collier-collier-macarons-angelot--2085755-sam-3863-d42de_big

Colliers macarons

 

Vous trouverez ses créations sur son site en cliquant ici :

Les bijoux gourmands de Chooxe

Vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur la boutique avec le code: LUYANG5

N'hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire plaisir à vos proches,

ces bijoux sont des valeurs sures :)

 

De gros bisous les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les colliers macaron, on a envie de les manger mdr
F
miam, moi j'ai pas mal de bijoux de chez trognon et pépins qui est une créatrice très doué aussi
C
Hooo merci pour cet article! Ta sélection de macarons est vraiment top!<br /> <br /> Je partage ton article sur ma page :)<br /> <br /> Bisouuuuus!
N
Mmm ils sont très apétissant ! Miam je vais surrement finir par craquer ^^
C
Effectivement les bijoux de Chooxe sont juste magnifique!<br /> <br /> Bravo pour ce partenariat.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité