Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
8 janvier 2013

Un petit bonhomme de neige

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui un nail art de saison, et oui nous sommes en hiver !

Cela fait un moment que je voulais faire un nail art sur cette magnifique saison,

sans trouver vraiment de l'inspiration...

Et puis en flannant sur les blogs je suis tombé sur un article de Sarena

où elle présentait différents nail art et là j'ai eu une révélation !

C'était un comme celui la que j'allais faire!

Bien sur je l'ai refait à ma sauce ^^

 

Pour ce nail art j'ai tout d'abord posé une base claire, le NFu-Oh n°009,

puis à l'éponge j'ai réalisé une french avec un vernis violet

(je ne vous donne pas la marque tout de suite c'est un de mes cadeaux de Noël que je vous présenterais prochainement)

et avec mon O.P.I doré chéri.

Avec de la peinture acrylique j'ai dessiné le bonhomme de neige et les flocons.

Une couche de top coat et c'est tout !

J'espère qu'il vous plaira ^^

 

Bisous

 

P1040637

P1040638

P1040640

P1040636

P1040639

P1040621

P1040624

P1040631

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
N
le petit bonhomme en mouse, lol, de neige, très joli
C
Il est très beau ton bonhomme de neige et ton NA dans son ensemble aussi !! J'ai fait des bonhommes de neige sur mes ongles avant noël tout comme toi !
N
Trop mignon ce bonhomme de neige ! En french en plus sa fais top
C
Trop chou ton bonhomme ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité