Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
18 janvier 2013

Essie: Head Mistress

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, un swatch, et quel swatch, celui d'un vernis rouge ! J'aime tellement les rouges,

pour moi rien de plus glamour et féminin qu'un beau rouge.

Ici c'est un Essie, le Head Mistress, de la collection Stylenomics.

C'est un magnifique rouge, quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé bordeau

mais une fois posé, il est clairement rouge, pour mon plus grand bonheur :)

Je ne vais pas vous refaire ses louanges car vous les connaissez, 

pour celles qui n'avaient pas vus c'est ici.

 

Merci encore de me suivre toujours plus nombreuses;

La surprise arrive bientôt ^^

 

Je vous fais de gros bisous

 

P1040740

P1040741

P1040738

P1040744

P1040747

P1040748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Moi aussi je l'ai ce vernis, j'avais couru à monoprix pour me l'acheter quand je l'avais vu chez pshiiit.<br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que c'est cette surprise.<br /> <br /> Bisous et j-7 maintenant, j'espère qu'il ne neigera plus le 26
M
Superbe ce rouge ! j'adore !
M
trop beau !!
G
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce rouge il est sublime.<br /> <br /> Bisous
C
coucou Luyang ^^ ca te va bien les vernis rouge !! très joli rouge, manque peut etre un peu d'opacité non? j'ai l'impression de deviner ton bord libre sur les photos !! une surprise, ah j'adore les surprises !! bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité