Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
20 janvier 2013

Nail art "pas d'idée"

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez toutes bien ?!

Aujourd'hui je ne vais pas vous écrire un roman.

Je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Essie Head Mistress que je vous présentais ici.

C'est un nail art ultra simple mais efficace.

J'ai réalisé à l'éponge et au vernis argenté une sorte de dégradé en french.

Puis j'ai posé des strass de différentes tailles sur l'annulaire.

Et enfin j'ai réalisé des points en fleur au dotting tool.

Voilà! Simple non?

 

Gros bisous

 

P1040749

P1040750

P1040757

P1040760

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! il est simple mais sympa!!! biz
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> C'est pas évident de trouver une idée de déco à faire sur du rouge.<br /> <br /> Moi quand je n'ai pas d'inspiration, j'ouvre ma boîte de water décals.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche enneigé.
C
coucou luyang^^ j'aime bien ton titre "nail art pas d'idée" !! moi aussi je manque d'inspiration ces temps ci alors je fai des repro !! c'est pas mal ton naila rt, bon pas fan de rouge moi tu sais !! bizz
M
ca a l'air sympa meme si les points ne se voyent pas trop
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité