Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
28 janvier 2013

One stroke sur french

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art où j'ai réalisé un one stroke sur une french blanche classique.

Il a été réalisé avec ma peinture acrylique qui me convenait plus, aujourd'hui je vous annonce que j'ai enfin changé!!

Je me suis offert la Jo Sonja's et c'est de la peinture de compétition!

Tellement facile à travailler ! Il faudra juste attendre un peu pour que je vous la présente ^^

Samedi je me suis rendue chez Adnails et j'ai enfin rencontré mes copines Coccinail et Cathe-Nail!

Des filles au top !

Bon on a dévalisé Adnails !!

 

Revenons à ce NA, donc un one stroke en fleur verte et blanche sur l'annulaire.

Puis sur les autres doigts j'ai réalisé des arabesques à la peinture acrylique verte,

et la on peut voir nettement la mauvaise qualité de ma peinture, elle n'est pas du tout opaque,

et je me voyais mal passer plusieurs sur les arabesques !

Ensuite j'ai déposé des strass verts.

 

P.S: J'ai publié hier par erreur un swatch d'un Kiko... Que j'ai supprimé il arrivera en Février, désolé pour vos petits mots...

 

Je vous embrasse!

 

P1040846

P1040850

P1040853

P1040855

P1040858

P1040860

P1040865

P1040869

P1040876

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli !
N
wahou, j'adore trop beau ton os en plus j'adore la couleur utilisé. bisous
E
je pense que cela pourrais etre pire niveau peinture ^^ mais c'est sur que plus opaque rendrai encore mieux malgré sa je trouve ton Nail art très joli :) (je pense beaucoup a toi en ce moment il y a pleins de reportage sur le nail art xD) bisous
B
Oh la chance de dévaliser adnails !!! j'adore l'idée, la prochaine fois vous m'emmenez avec vous hein?!! Bisous ma jolie !!!!
A
moi aussi je galère avec ma peinture vivement le changement (bientôt bientôt) j'aime beaucoup les couleur ça ressort bien.Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité