Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
10 février 2013

Dégradé du blanc au rose

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous présente encore un dégradé! Il m'a servit de base pour un concours, celui de LétisNailArt.

Le thème était libre, tout ça je vous en parlerais au prochain article.

Je voulais approfondir avec vous la technique du dégradé, je pense que cela peut intéressé certaine d'entre vous.

Le dégradé est une technique simple (à mon avis), il suffit juste d'avoir le bon matériel.

Avant toutes choses, il faut poser une base de la couleur votre dégradé, ici j'ai posé un vernis blanc Essie.

Pour mes dégradés, j'utilise une mousse de maquillage que je mouille légérement.

Ensuite j'applique directement sur la mousse le vernis par bande, à vous de choisir les couleurs que vous voulez mettre.

Ici j'ai utilisé du blanc (Essie) et 2 différents roses (China Glaze et O.P.I).

Puis il vous suffit de tapoter sur votre ongle, si les couleurs ne sont assez opaques vous pouvez repasser avec la même méthode.

Bien sur vous allez salir vos cuticules, ce n'est pas grave, du moment que vous les nettoyez après :)

J'espère que j'ai été claire, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je peux même vous créer un pas à pas si ça vous dis ;)

Depuis quelque temps, l'idée des pas à pas me trotte dans la tête.

 

Je vous fais de gros bisous

 

P1050262

P1050264

P1050265

P1050267

P1050268

P1050270

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce dégradé ! :)
L
J'adore le dégradé, c'est super beau! :)<br /> <br /> http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/
E
coucou très beau dégradé :) et puis les couleurs j'adore en meme temps je suis une fan de rose alors sa peux que me plaire :D c'est un plaisir de voir ton travail de jour en jour :D bisousss
F
kikou ma belle!!<br /> <br /> très jolie dégradé dans les tons rose j'adore<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! il est superbe ton dégradé !! bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité