Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
12 février 2013

Happy Saint Valentin ! (en avance!)

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé pour le concours de LétisNailArt, la jolie miss est à la recherche de la nouvelle Nailistar 2013 !

C'est un concours un peu particulier car tous les 15 jours une candidate sera éliminée, pour la première phase du concours, le thème était libre afin que le jury sélectionne 10 candidates et ensuite le thème sera imposé. C'est une super idée! Enfin moi j'adore !

J'ai donc choisi le thème de la Saint Valentin, même si c'est une fête que l'on fête pas avec mon chéri. Avant j'y était très attaché et puis ça m'a passé! Les hommes ne doivent pas attendre la St Valentin pour nous offrir des fleurs :) et nous aussi pour leur offrir quelque chose !!

Bref ! Pour ce nail art j'ai d'abord réalisé un dégradé à l'éponge que je vous présentais ici.

Puis avec de la peinture acrylique j'ai dessiné des coeurs, des arabesques, des gouttes, etc... L'idée du motif met venue en achetant une achetant une bougie (lol), mon homme m'a dit que ça ferait un joli NA (enfin un joli truc d'ongle comme il dit!), et en effet je trouve que ça rend bien! Vous verrez la bougie en photo.

J'espère que ce nail art va vous plaire !

 

Gros bisous

 

P1050282

P1050283

P1050284

P1050285

P1050273

P1050274

P1050293

P1050294

P1050297

P1050286

P1050289

P1050290

P1050291

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, c'est super joli !!
M
Coucou ! Elle est superbe cette déco, très réussie !!! Bises
N
wahou j'adore, il est trop beau. Bisous
M
très joli cette déco !! :)
A
Kikou, j.avais justement vu ce NA chez letisnail et ct un de mes coup de coeurs!!!!!! C trop trop bo!!!! Biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité