Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
12 février 2013

Résultat de mon GA

Bonjour à toutes!

 

Vous l'attendez toutes! 

Le résultat de mon GA organisé à l'occasion des 200 com's sur mon blog ^^

Je tenais à TOUTES vous remercier pour tout ce que vous m'apportez au quotidien!

J'espère que les perdantes ne seront pas trop déçues :/

Si je pouvais toutes vous gâter ...!!

Je comptes en organiser un nouveau d'ici peu...! 

Le tirage a été effectuer par ma fille de ses blanches mains :)

Sans plus attendre le résultat en image:

 

P1050538

P1050540

P1050549

P1050551

Félicitations à Delnails !! J'attends tes coordonnées d'ici le vendredi 15 Février :)

Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la miss ! :)
A
felicitation a elle!!!! je cour a kiko chercher au moins un des holo!!!!!!! merci pr ton giveway qd meme hein!! biz
N
bravo à la gagnante.Bizzzzzzzzz
A
Merci à toi d'avoir organiser ce giveaway et félicitations à la gagnante!bisou
H
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce Giveaway, c'était super sympa et a permis notre rencontre :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité