Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
16 février 2013

Do Brasil !!

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je présente le nail art que j'ai réalisé sur le Color Club Metamorphosis que je vous présentais ici.

A la base je ne pensais pas que ça allais donner ça, c'est après que j'ai réalisé le one stroke que j'ai réalisé que j'avais utilisé les couleurs du Brésil!

Et je suis contente du résultat ! Même si le one stroke c'est pas encore ça hein!

C'est le premier NA que je vous présente avec ma sublime et parfaite peinture Jo Sonja's.

Concernant cette peinture, elle est beaucoup plus fluide que mon ancienne, donc pour ma part, plus facile à travailler. 

Je n'ai pas eu besoin de la dilluer. 

Elle glisse vraiment avec le pinceau et le travail du one stroke est beaucoup plus facile.

Après plusieurs entrainements, j'ai enfin réussit à sortir un one stroke potable, que vous verrez la prochaine fois :)

En attendant je vous montres celui la qui reste quand même mieux que mes derniers one stroke !

J'espère qu'il vous plaira quand même :p

 

Je vous fais de gros bisous

 

P1050083

P1050084

P1050091

P1050092

P1050093

P1050089

P1050090

 

J'espère que le nouveau design de mon blog vous plaît et que ça ne vous pertube pas trop ^^

Il me ressemble plus :) 

La bannière changera de temps en temps au grès de mes envies !

Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau
C
très joli !!
T
un beau one stroke !! ^^
A
Coucou, ah ben c'est super joli ton nail art aux couleurs du brésil!!bisou
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Sympas ton nouveau design, j'aime beaucoup ton fond d'écran on dirait des spirales pailletées. Pour le OS, j'ai hâte de voir ton prochain, moi j'ai fait de vrais horreurs à la formation chez Yoko, j'arrêtais pas d'effacer ce que je faisais, c'est pas gagné.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité