Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
23 février 2013

La piste aux étoiles ! Les bijoux de Cup'Cake

Bonjour les filles !

 

Aujour'hui un ptit clin d'oeil à ma partenaire Les bijoux de Cup'Cake !

Je vous présente quelques une de ses créations "étoiles"

Je vous invites aussi à aller liker sa page fan sur Facebook, elle nous prépare une surprise dès les 50 j'aimes atteinds :p

Moi je sais ce que c'est !!! Et c'est trop bien !

 

Aujourd'hui est aussi un jour spécial: je rencontre pour la première fois Claire's Nails qui habite à 5 minutes à pieds chez moi !!

Et je revois ma Cathe chérie ! Et devinez où on va avant de commencer notre après-midi nail art ??! Chez KIKO !!! On va chercher les dernières collections (Mirrors et "liquid sand") !

Je vous embrasse !

 

bague-bague-etoile-fimo-noir-a-paillette-2834739-bague-fimo-etoiette-4c55f_big

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-puces-etoile-fim-2840235-boucle-etoile-nttes-59afa_570x0

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-puces-etoile-fim-2869775-sans-titre-1-2076a_570x0

Et n'oubliez pas vos 5% de réduction avec le code LUYANG

Les boucles d'oreilles sont à 3€50 ! Et la bague 4€50 :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Dommage que cette journee soit deja finie, c'etait vraiment genial.<br /> <br /> Plein de vernis kiko a swatcher maintenant.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
N
très joli ces petites étoiles.Bizzzzzz
M
très jolis ces bijoux ;)
C
rhaa les vilaines !! moi j'peux pas venir snif !! mais je vais aussi aller chez kiko lol, dévaliser le magasin mouahhahah !!! je serai pas loin de vous tu me dira, j'suis à Linas, mais pour réunion de famille :-D amusez vous bien les filles !!! bizz
P
Coucou ! elles sont très belles ! biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité