Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
25 février 2013

Rencontre - Après midi nail art - Craquage !!

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je partage avec vous ma journée de samedi!

J'ai rencontré pour la première fois Claire's Nails qui est ma voisine! C'est quand même fou j'avais une nail arteuse à 2 pas de chez moi et je le savais même pas! Je suis ravie de cette rencontre :)

J'ai organisé une après midi nail art à la maison avec Claire et ma Cathe Nail.

Voici le déroulement de notre après midi en photo :

P1050692

En arrivant Cathe m'a offert ce sublime O.P.I Liquid Sand !! Encore merci, il est super :)

J'ai hâte de le porter!

P1050688

Puis Claire est arrivée et on a filé chez Kiko pour aller voir les nouvelles collections, nous ne sommes pas rentrées les mains vides!

Pour ma part j'ai pris 4 Sugar Mat pailleté, 1 Sugar Mat et 1 Mirror (métalique). Les filles se sont lâchées aussi!

P1050687

Cathe en plein essais du A-England Tristan! Il est trop beau!

P1050689

Claire m'a laissé essayé ses magnifiques Color Club Holographique! Je porte le bleu en ce moment même et je suis trop fan! (swatch demain^^)

P1050702

Claire et Cathe m'ont laissé essayé certains de leurs précieux, de gauche à droite: Ozotic, Déborah Lippmann, Cirque, China Glaze, Essie et O.P.I!

P1050677

La table en fin de journée!

 

Ce fut une super après midi, le temps a vite filer... A refaire vite!!

 

Gros bisous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerai trop faire des après-midi comme ça <3
A
Woauh pleins de nouveaux précieux. Hate de pouvoir les voir....Bisous
N
merci d'avoir partager cete journée avec nous , vous avez l'air de vous êtes bien amusée.Bizzzzzzzz
A
coucou ^^ et bien c'était une après midi bien remplie ^^ contente de voir que tu as fait une belle rencontre et de beaux achats :) bisous bisous
A
Coucou, oh la chance c'est génial ça, moi j'avais amandine en voisine, pendant un an et c'était génial de pouvoir partager ma passion!bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité