28 février 2013

One Stroke fleur Russe

Bonjour à toutes!   Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le sublime O.P.I que je vous présentais ici. J'ai réalisé une fleur style Russe en one stroke à la peinture acrylique blanche et violette. Avec de la peinture acrylique noire j'ai dessiné les contours de ma fleur en faisant une pointe sur chaque pétale. Pour les autres doigts j'ai "voulu" faire des sortes de pétales plus petites! C'est sympa de loin mais de près ça rend pas très bien! A retravailler ^^ J'ai aussi rajouter des points au... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 février 2013

O.P.I: Dutch Ya Just Love O.P.I

Bonjour à toutes!   Aujourd'hui je présente le O.P.I Dutch Ya Juste Love de la collection Holland. C'est un magnifique violet rempli de mini paillettes doré. Vous connaissez toutes mon adoration pour cette marque! Je n'ai rien à dire de négatif, il est parfait! Autant en application qu'en séchage et en tenue. Il est parfait !! Je porte rarement du violet, je ne sais même pas pourquoi ! Je vous fais de gros bisous et je vous laisse en photo ^^  
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 février 2013

Color Club: Blue Heaven - Nail Art inversé!

Bonjour à toutes!   Comme je vous le disais hier samedi j'ai rencontré Cathe et Claire. Claire m'a permis de tester un de ses fabuleux Color Club holographique, que je n'avais jamais essayé. J'ai choisi le bleu, le Blue Heaven. Il est absolument fantastique! Je pense tous me les offrir d'ici peu! J'avais demandé aux filles qu'elles ramènent de quoi stamper, je n'avais jamais essayé non plus, je fais tout mes nail art au pinceau. Cette technique est plutôt sympa et rend bien sur les ongles. Elles ont voulu que j'essaye... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 février 2013

Rencontre - Après midi nail art - Craquage !!

Bonjour les filles!   Aujourd'hui je partage avec vous ma journée de samedi! J'ai rencontré pour la première fois Claire's Nails qui est ma voisine! C'est quand même fou j'avais une nail arteuse à 2 pas de chez moi et je le savais même pas! Je suis ravie de cette rencontre :) J'ai organisé une après midi nail art à la maison avec Claire et ma Cathe Nail. Voici le déroulement de notre après midi en photo : En arrivant Cathe m'a offert ce sublime O.P.I Liquid Sand !! Encore merci, il est super :) J'ai hâte de le... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 février 2013

Color Club: Total Mystery

Bonjour à toutes !   Aujourd'hui encore un swatch! Du magnifique Color Club Total Mystery ! Comme son copain que je vous présentais ici, c'est un vernis de recouvrement, il n'est pas assez couvrant seul. Je l'ai donc posé sur le Mavala que je vous présentais ici. Ce ptit précieux est absolument sublime, il scintille de 1000 feux ! Sur les photos on ne voit pas très bien mais il a des paillettes roses, bleues et argentés. J'ai pris plusieurs clichés, certains à la lumière artificielle et d'autres à la lumière naturelle. ... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2013

La piste aux étoiles ! Les bijoux de Cup'Cake

Bonjour les filles !   Aujour'hui un ptit clin d'oeil à ma partenaire Les bijoux de Cup'Cake ! Je vous présente quelques une de ses créations "étoiles" Je vous invites aussi à aller liker sa page fan sur Facebook, elle nous prépare une surprise dès les 50 j'aimes atteinds :p Moi je sais ce que c'est !!! Et c'est trop bien !   Aujourd'hui est aussi un jour spécial: je rencontre pour la première fois Claire's Nails qui habite à 5 minutes à pieds chez moi !! Et je revois ma Cathe chérie ! Et devinez où on va avant... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 février 2013

Mavala: Deep Blue

Bonjour à toutes!   Aujourd'hui je présente le Mavala Deep Blue. Il m'a été offert par ma jolie Cathe. Je la remercie vivement car je ne connaissais pas cette marque, c'est mon premier. Je suis contente d'avoir pu l'essayer! Les Mavala sont de bons vernis, le pinceau est fin et glisse tout seul sur les ongles. Celui la a été opaque en 2 couches. La tenue a été bonne.C'est un bleu très foncé, un bleu nuit très brillant. J'en suis ravie :). Il m'a servit de base pour un vernis de recouvrement que je vous présenterais au... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2013

Fleurs simple en One Stroke

Bonjour à toutes!   Aujourd'hui, je vous présente un nail art réalisé sur le Color Club Berry and Bright, présenté ici. Avec de la peinture acrylique rouge et blanche, j'ai réalisé une fleur simple en one stroke, un motif style résille et j'ai entouré la fleur de points au dotting tool. Comme vous pouvez le constater je me suis nettement améliorée avec cette technique. Même si une formation avec une pro me ferait du bien! Je ne pense pas avoir trouvé le bon geste encore.  En attendant je m'entraine encore et... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 février 2013

Color Club: Berry and Bright

Bonjour à toutes !   Aujourd'hui je vous présente le Color Club Barry and Bright. C'est un fabuleux rouge rempli de fines paillettes holographiques. C'est mon premier Color Club, il m'a été offert ma copine Coccinail lors de notre première rencontre. Elle a vraiment tapé dans le mille, moi qui adore tant les vernis rouges! Merci, merci, merci !! Ce petit précieux a une application simple, il glisse et s'égalise sur l'ongle tout seul, comme un grand ^^ Il a une opacité correct en 2 couches. Le séchage est rapide et il... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 février 2013

Do Brasil !!

Bonjour à toutes !   Aujourd'hui je présente le nail art que j'ai réalisé sur le Color Club Metamorphosis que je vous présentais ici. A la base je ne pensais pas que ça allais donner ça, c'est après que j'ai réalisé le one stroke que j'ai réalisé que j'avais utilisé les couleurs du Brésil! Et je suis contente du résultat ! Même si le one stroke c'est pas encore ça hein! C'est le premier NA que je vous présente avec ma sublime et parfaite peinture Jo Sonja's. Concernant cette peinture, elle est beaucoup plus fluide que mon... [Lire la suite]
Posté par LuyangNails à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,