Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
6 mars 2013

Exposed: Déjà vu !

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je vous présente le Exposed: Déjà vu ! Alors est ce qu'il porte bien son nom?? Heuu oui ! 

Une couleur déjà vu certe! 

Mais il est quand même très beau ^^

Exposed est une marque que j'aime bien, même si elle n'est pas dans mes préférés.

Je trouve que pour leur prix (5€90), ils sont pas mal.

Il s'applique relativement bien, il ne sèche pas super vite mais il a une bonne tenue.

C'est donc un bleu entre le turquoise et le bleu plus foncé. Il a de fines paillettes bleutés.

 

Je vous embrasse !

P1050453

P1050454

P1050457

P1050460

P1050450

 

P1050465P1050471

 

P1050461

P1050463

P1050467

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou :) alors ce bleu est jolie mais je suis pas trop fan sa me fait penser au schtroumpfs lol après utilisé pour un NA peu être que sa choquerai moins le coter assez flash du vernis ^^ bisouss
A
Il est très très beau j'aime beaucoup.Bisous
N
la couleur est magnifique.Bizzzzzzzz
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tres beau vernis bleu et pas trop cher, tu les achete ou les vernis de cette marque ?<br /> <br /> Alors t'as vu quoi comme voiture ?<br /> <br /> Tu iras a quelle heure au salon samedi ?
N
Coucou, oui c'est une belle couleur. Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité