Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
4 avril 2013

Concours chez Kakine: reproduction Tartofraises

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé pour un concours,

il s'agit du concours que Kakine a organisé en mettant en avant le travail de Tartofraises (que l'on ne présente plus^^)

Il fallait reproduire un de ces nail art.

Pour ma part j'ai choisi celui la:

 

SpiralesBleues_6

Au cours des derniers jours je vous ai présenté ici et ici, la base de mon nail art.

Pour la suite, j'ai réalisé des arabesques, c'est du copié collé hein! 

En même temps c'était le but :p

Je suis satisfaite de mon nail art même si j'aurais aimer faire des arabesques encore plus fines ^^

J'espère que mon nail art vous plaira !

Bisous!

 

J'ai finit le concours avec 13,5 de moyenne je suis ravie =)

P1050505

P1050506

P1050507

P1050510

P1050501

P1050498

P1050500

P1050501

P1050502

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah <3
E
coucou :) le NA de tartofraise est magnifique et je trouve que ton copier coller et très ressemblant c'est super beau j'adoreeeee !!! :D félicitations pour ta note c'est mérité :)
A
coucou ^^ superbe reproduction ! j'aime beaucoup, bravo ^^ bisous bisous
N
très belle repro bravo ma belle.Bizzzzzzz
A
cc miss, elle très joli ta repro et je trouvent que tes arabesques sont très bien faite :) gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité