Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
14 mars 2013

Shimmer: Gerry <3

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je continue et termine dans les Shimmer, je vous en parlais il y a 2 jours. Voici donc le second vernis que j'ai acheté chez Shimmer, marque home-made. Il s'agit ici du Gerry. C'est un vernis violet, rempli de paillettes rouges, bleues, argentées et noires, les noires sont plus grosses que les autres et il y en a moins. J'ai également adoré! Le rendu sur les ongles est juste parfait! Toutes les paillettes brillent c'est fou au soleil!

Le seul bémol pour moi est qu'il n'est pas assez couvrant, la prochaine fois je le poserais sur une base violette. Sinon l'application est parfaite ainsi que le séchage et la tenue. 

Cette marque m'a vraiment convaincue, du coup j'ai envie de tous les prendre!!

Alors il vous plait ??

Gros bisous

 

P1050665

P1050666

P1050667

P1050668

P1050652

P1050656

P1050661

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou!!!! Il est vraiment beau ce vernis!!!! Bisous
A
Il est vraiment très très beau les paillettes sont magnifiques je suis conquise. Bisous ma belle et bon week end
F
fan de violet et de paillettes on ne peux que aimer ce vernis ^^
A
Coucou, oh lala je craque complètement sur ces vernis en voyant tes photos ça me donne envie de m'en commander!bisou
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Trop beau toutes ces paillettes.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité