Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
16 mars 2013

O.P.I: The Impossible

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui un swatch d'un vernis pour lequel vous n'avez pas pu passer à côté (à moins de vivre sur la Lune!). Il s'agit du O.P.I Liquid Sand The Impossible. Il m'a été offert par ma copine Cathe lors d'une après-midi nail art à la maison. A première vue il me plait, dans son flacon il est top avec ses jolies étoiles et ses paillettes holographiques. Sur roue il m'a énormément plu aussi. Une fois posé sur mes ongles, l'enthousiasme est bien retombé. Je m'explique. Les étoiles sont impossibles à attraper, j'ai réussit enfin, au bout de la 2ème couche, à en attraper une, youhou! Malheureusement elle aura tenue 2 heures! Vous verrez sur les photos, il en reste juste un petit bout! Mis à part ça, les paillettes brillent de milles feux, j'ai bien vu les reflets holographiques. L'application est top ainsi que la tenue. Le séchage est correct, c'est drôle de voir l'effet sablé qui apparaît peu à peu. Je suis contente d'avoir pu tester cet effet là, ça change des vernis traditionnels. 

Je vous fais de gros bisous :)

P1050732

P1050741

P1050729

P1050734

P1050751

P1050742

P1050745

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh il est trop beau aussi celui ci !!! Je vais craquer c'est obligé !!! Gros bisosu ma belle ;)
N
Il est vraiment sublime ce O.P.I.Bizzzzz
T
c'est une très belle couleur =)
Z
Coucou!!!!! Moi aussi je l'ai ce petit vernis. C'est vrai que pour les étoiles c'est pas facile à les attrapper mais a part sa il est sympa et j'aime bien la texture. Bisous
D
tres beau vernis ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité