Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
24 mars 2013

Monster High !!

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente pour la première fois un de mes entrainements sur capsule sur mon blog (celles qui me suivent sur Facebook l'on déjà vu). Pour la première fois j'ai voulu essayer un dessin sur plusieurs capsules. 

A la demande de ma fille, j'ai réalisé un dessin de Monster High, c'est une grande fan et en ce moment elle ne jure que part ça =). J'ai voulu lui faire plaisir et réussir ces capsules au maximum. 

Elle m'a donc prêté son album Panini où elle colle ses autocollants que je lui achète de temps en temps. Je me suis servis de la première page.

J'ai choisi 3 capsules, une grande pour celle du milieu et 2 de taille moyenne pour les côtés. Ensuite j'ai posé ma base, un vernis effet miroir (je vous en dis pas plus je vous le présenterais bientôt sur mes ongles).

Puis avec ma peinture Jo Sonja's, mes pinceaux Roubloff et mon pinceau très fin Raphaël j'ai commencé à dessiner le logo et ainsi de suite. Je n'ai pas pensé à vous faire une photo à chaque étape :/ j'essayerais d'y penser aux prochaines capsules.

Pour finir j'ai mis une bonne couche bien épaisse de top coat.

Inutile de vous dire qu'elle était super contente! Et moi aussi d'ailleurs :p

Gros bisous !

P1050834

P1050836

P1050842

P1050851

P1050853

P1050854

P1050855

P1050843

P1050844

P1050848

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux être fière de toi, c'est super bien fait !
A
kikou, cest juste magnifique et ca a du faire plaisir a ta fille!! elle a quel age? ma petite cousine adore aussi!!!! bizz
E
j'adore !!! c'est trop beau :) tu as super bien réussie le dessin :) <br /> <br /> gros bisous
N
Coucou, wahou c'est super bien fait
N
Joli travail, c'est bien réussi.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité