Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
26 mars 2013

Alessandro: Merry Poppins

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté à la MSB, un Alessandro, c'est la première fois que j'essayais cette marque, et à la vue de leur prix sur le salon j'ai pas pu résister! Il porte le doux nom de Merry Poppins, je vous avoue, sur le coup, je l'ai acheté juste pour son nom! Je suis fan de Mary Poppins, mais si vous la connaissez forcément, la gentille nurse de Disney :)

Ce petit chéri est pour moi une agréable surprise, déjà dans le flacon c'est une bombe, il a tout plein de reflet différent suivant la lumière, je le classerais donc dans les multichromes. Puis une fois posé sur les ongles, un pur bonheur! Je ne suis pas déçue de mon achat, c'est une bonne marque.

Il a été opaque en 2 couches, il sèche extrèmement vite et la tenue est bonne. Les reflets tiennent leur promesse et sont incroyables sur les ongles! Verts, roses, bleus, violet... même l'appareil photo n'a pas pu tous les capter ^^

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;)

 

Je profite de cet article pour vous faire part d'une formation organiser chez moi dans le 91 par Supernana !! Elle aura lieu le 21 avril, il reste des places ! Vous pourrez trouver toutes les informations ici et ici

Je vous embrasse bien fort!

P1060014

P1060016

P1060017

P1060018

P1060002

P1060008

P1060010

P1060013

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste sublime, j'avais repéré cette collection au MSB mais j'ai vu 135€ enfin quelques choses comme çà au dessus des flacons du coup j'ai fait ma blonde et j'ai eu peur d'en prendre un alors que c'était le prix de tout le présentoir vernis inclus la honte, une vrai blonde pourtant je me fais des couleurs ^^
N
il est superbe ,les reflets sont magnifiques.Bizzzzzzzzz
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Alors là, c'est le swatch qui tombe à pic, ma collègue m'a demandé de lui apporter demain pour qu'elle l'essaye et le heavy metal (knockin' on heaven's door) qui lui ressemble, donc je vais lui montrer les vernis et tes photos.<br /> <br /> Il est très beau, je n'ai pas encore essayé le mien. Ce qui m'énerve avec ces vernis c'est pour les prendre en photo, impossible d'avoir toutes les couleurs qu'on voit en vrai.<br /> <br /> Gros bisous
A
j'ai connu cette marque sur vente privée et j'adore ils ont une bonne tenue et les couleurs sont superbes. en tout cas il est très très beau ce petit précieux. Bisous
M
très joli ce vernis ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité