Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
1 avril 2013

Zébré sur Texturé!

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Sping Green de Kiko que je vous présentais ici. Tout comme le nail art que j'avais réalisé sur le Strawberry Pink que je vous présentais ici, je l'ai voulu en rapport avec l'Afrique et ses magnifiques animaux. Ici j'ai réalisé une déco zébré à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail. Avant ça, j'ai posé une couche de top coat sur tout mes doigts, contrairement à l'autre ou j'avais réalisé un accent nail. Pour finir j'ai posé une couche de top coat. Et c'est tout. Une déco simple et rapide, j'ai adoré la porter. Je me suis sentis bien et le nail art a beaucoup plu.

Pleins de bisous.

P1060203

P1060205

P1060207

P1060211

P1060213

P1060214

P1060215

P1060217

Matériels utilisés 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau <3
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Il n'a pas du passer inaperçu celui là, il flashe !<br /> <br /> Quand je pense au temps que tu as du mettre à le faire, alors qu'en stamping, ça aurait été rapide, mais je suppose que tu n'es toujours pas cliente de cette technique.<br /> <br /> Gros bisous
Z
Coucou!!!! Très sympa cette déco!!!! J'adore!!! Bisous
A
Coucou, très joli déco les traits sont bien fait, et le vernis reste sublime même avec du top coat!bisou
C
Ahh délire !! Ca pète a mort !! J'adore complet et pourtant le vert et moi on est pas copain :) Mais comment ne pas aimer ce na sérieux !! Gros bisous ma belle ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité