Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
6 mai 2013

Base Tough Cookie - Orly

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je souhaitais parler avec vous de mon expérience avec une base, il s'agit de la Tough Cookie de chez Orly. Lorsque Bibulle à partager son article sur son ancien blog, où elle parlait de cette base qui avait fait des miracles sur ses ongles, j'ai tout de suite eu envie de l'essayer car cette base promettait de réparer tous les problèmes de mes ongles et puis Bibulle a tellement de beaux ongles que je me suis dit c'est sur elle marche vraiment bien!

J'ai donc couru l'acheter, mais pas en France (bien trop cher à mon goût), je l'ai trouver sur Nailsupplies et j'en ai profité pour glisser dans mon panier l'huile pour cuticule "Cuticule Care Complex", la crème "Therapy Creme" et le top coat "Won't Chip" qui arriveront bientôt sur le blog dans un article consacré à ma routine manucure car j'ai assez de recul pour vous en parler.

vernis-orly-tough-cookieJ'utilise cette base depuis Janvier, elle a tenu ses promesses, mes ongles ne cassent plus (enfin nettement moins qu'avant) mais se plis, ils sont devenus plus sain et en meilleur santé, je n'ai pas noté qu'ils poussaient plus vite. Je peux dire qu'elle a rendu mes ongles plus résistant aux chocs quotidiens, à la vie de tous les jours.

Mais voilà, il y a un "mais", vous avez pu voir que je ne vous présentais pas un nail art à chaque swatch et bien ce n'est pas parce que je n'en faisais pas c'est tout simplement que je n'avais pas le temps de les prendre en photo! Généralement je pose mon vernis et le lendemain je fais un nail art et je prends en photo le lendemain à la lumière du soleil/naturelle (c'est plus joli), et bien là au bout de 2 jours mon vernis/nail art partait par plaque entière. J'ai tout essayé: mettre des couches fines, extra fines, extraaaaa fines, changer de top coat car j'ai même cru un moment que c'était le top coat qui ne tenait pas ou alors que le mélange base+top coat=catastrophe!, mettre la base en top coat... Rien n'y a fait, j'ai donc laissé tomber cette base, depuis 2 semaines j'en teste une autre de la marque Kiko, je verrais bien mais pour l'instant pas de soucis de vernis qui part par plaque et c'est déjà ça. Car ça m'énervait vraiment de faire un nail art et de ne pas le garder plus d'une journée!

Je pense que je garderais tout de même cette base mais simplement en cure, par exemple en vacances où je ne mettrais quelle ^^

Bisous!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bizard cette base qui fait que le vernis tiens pas : /
A
coucou miss merci pour ton article il est super interessant :) dur dur de trouver sa base et son top coa ^^adapté à ces ongles
L
coucou <br /> <br /> à nouveau un très très joyeux anniversaire à toi <br /> <br /> kissouilles
G
Lu le même article, acheté la base après également aux US, et rencontré également ce souci de décollage par plaque mais pas à chaque fois. Mystère ! ;-)
M
dommage pour le "mais" mais j'ai le meme probleme moi aussi ^^'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité