Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
8 avril 2013

Fleurs holographiques délicates

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Color Club Gift of Sparkle que je vous présentais ici. J'ai voulu un nail art fin et délicat. Je me suis inspirée d'un nail art de Tartofraises. J'ai tout d'abord posé une couche de top coat pour vraiment fondre les paillettes dans la déco, puis avec de la peinture acrylique blanche et un pinceau de détail j'ai dessiné des pétales. J'ai complété l'intérieur de pétales avec un vernis holographique et j'ai entouré les pétales de points au dotting tool. Une couche de top coat pour finir et voilà ^^. 

Rien à voir: j'ai arrêté de fumer (les cigarettes c'est pas bien!) Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!! depuis jeudi =) Je suis en plein sevrage de toutes les saletés qu'ils mettent dedans, je suis passée à la cigarette électronique et je dois dire que cela marche bien, j'ai pas envie de fumer! Bref je voulais partager ça avec vous :) Je pense que c'est pour ça que je suis malade, j'ai lu que le sevrage de la cigarette pouvait se traduire par des maladies type angine ou autre.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires de ce week-end ^^

Je vous fais de gros bisous

P1060099

P1060100

P1060101

P1060103

P1060104

P1060107

P1060098

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorreee! Les holo c'est trop mon truc ^^
C
J'adorreee! Les holo c'est trop mon truc ^^
C
coucou poulette ^^ ton nai art est très joli ! moi aussi je m'étais inspirée de cette déco pour un de mes nail art :-) C'est très bien que tu te débarrasses de la clope ! Courage, tiens le coup, que du mieux après !! gros bizz
T
ohhh qu'il est beau ton petit NA ma belle !!! <br /> <br /> Gros bisous à bientot ! <br /> <br /> et bon courage pour ton sevrage !!! <br /> <br /> bisous
Z
Coucou!!!! J'aime beaucoup ta déco c'est très jolie!!!!Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité