Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
11 avril 2013

Ongle en gel et fleur en résine 3D SMB

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui un petit avant goût de mes journées au salon mondial du spa et de la beauté le 9 et 10 Mars. 2 super journées =)

Lors de la semaine je me suis cassée l'ongle du pouce, du coup comme je savais que j'allais au salon, je n'ai pas touché à mon ongle. 

Dans le salon je suis partie en quête d'une bonne âme qui pourrait me refaire un ongle, là je tombe sur une dame absolument fantastique qui me propose de me refaire mon ongle, elle travaille pour l'enseigne ABC Nailstore, une enseigne du Luxembourg. Le samedi elle me l'a fait en résine avec un gel bleu pour aller avec mon vernis bleu que je portais. Le dimanche j'y suis retourné avec ma copine Coccinail qui elle sait fait faire un trop joli stiletto (ici), la dame trooop gentille me l'a refait en gel cette fois ci. Toujours au gel, elle me fait une french noire et recouvre d'une couche de gel pailleté. Puis, comme j'avais très envie d'une déco en 3D, elle m'a fait un fleur en résine 3D.

Elle a vraiment bien travaillé, pour tout vous dire, je porte encore l'ongle!! Il tient vraiment très bien, comme ça mon ongle naturel a bien le temps de repousser! 

Je vous fais de gros bisouuuus

P1060029

P1060030

P1060034

P1060039

abc-nailstore

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli elle a bien travaillé !
C
coucou luyang ^^ c'est vrai que c'est beau ! et franchement de la bonne qualité ! moi j'ai limé mon stiletto à la forme de mes autres ongles après 2 ou 3 jours et il tient toujours ! mon ongle naturel repousse tranquillement c'est trop cool ! bizz
F
bravo à elle c'est très bien fait
E
waah magnifique :) la french noir avec la fleur blanche c'est vraiment magnifique bravo a la dame qui te la fait :D gros bisous
Z
Coucou!! Très jolie!!! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité