Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
24 avril 2013

Ma formation avec Supernana

Bonjour à toutes,

 

Je partages, aujourd'hui, avec vous ma formation avec Supernana, qui s'est déroulé Dimanche 21 Avril, à la maison en plus :p 

Le thème de la formation était les trais de détail et le one stroke, nous avons commencé le matin par le détail, elle nous appris a bien tenir notre pinceau afin de tracer des trais les plus fins possible dans le but de créer de la dentelle, des arabesques, des gouttes, etc... C'était très enrichissant! Puis après une pause Mac Do on a attaqué l'après-midi le one stroke, c'est l'atelier que j'attendais avec impatience! Au final je me suis rendue que d'une je tenais mal mon pinceau et que pour faire de véritable forme il faut obligatoirement quelqu'un qui nous montres le "bon geste". On a appris à faire des rubans, des fleurs simple, des boutons de rose et des feuilles, on a aussi vu à la fin des lys. 

Je suis totalement ravie de cette formation, Supernana est une personne absolument merveilleuse, très douce et patiente, c'est également une excellente formatrice, très pédagogue! Je conseilles à toutes et à tous de suivre une de ses formations, vous en ressortirez forcément grandit, elle est GENIALE, c'est vraiment une Supernana!!!

1000 merci pour tout ce que tu m'as apporté ma belle Supernana <3

Je vous laisse avec quelques photos de cette superbe journée!

Bisous

P1060412

Notre de table de travail avant

P1060413

Les superbes de capsules de Supernana

P1060418

P1060419

Mes capsules pendant la formation

 

Désolé je n'ai pas pris beaucoup de photo mais vous pourrez en trouver sur les blogs de mes supers camarades :p et sur le facebook de Supernana ^^

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou (hé oui me revoila sa fait longtemps je suis pas revenu faut je rattrape mon retard lol) merci de nous faire partagé ta journée de formation :) je trouve tes capsule très jolie maintenant avec la formation que tu as reçu tu devrai nous faire des OS encore mieux :D gros bisous
M
ça avait l'air génial !
L
Coucou Luyang, super article sur ta formation. Moi aussi j'ai consacré mon article du jour sur ma formation avec Yoko :)<br /> <br /> Bises
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Elles sont super tes capsules, j'imagine ce que tu vas nous faire maintenant.<br /> <br /> Gros bisous
A
Coucou, ça a l'air super sympa cette formation ;-) bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité