Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
26 avril 2013

J'ai (re)posé Luyang

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je vous (re)présente le Luyang de Shimmer Polish, et oui comme son ami ici, j'ai décider de le reposer sur mes ongles plus longs, et j'ai bien fait car j'ai du tout limer suite à une casse qui m'a trooop énervée! C'est donc le dernier swatch sur ongles longs. Vous trouverez la version ongles courts du Luyang ici, j'aime vraiment beaucoup ce vernis car c'est le MIEN! Vous trouverez toutes ses caractéristiques sur l'article "ongles courts".

Il vous plaît toujours??!! 

 

Pleins de bisous

P1060359

P1060362

P1060363

P1060365

P1060366

P1060370

P1060372

iusb_760x100_10375923_kz9g

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ce shimmer !
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Trop beau ce vernis.<br /> <br /> Grod bisous
N
il est très joli ce vernis.Bizzzzzzzzzzz
A
toujours aussi beau ça donne envie. Gros bisous
L
salut <br /> <br /> je iens de découvrir ton blog grâce à éducatel <br /> <br /> moi aussi je suis maintenant l'une de ses partenaires<br /> <br /> je me suis inscrite à ton blog :)<br /> <br /> bisous lilou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité