Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
28 avril 2013

One stroke sur Luyang

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vous montres le nail art que j'ai fait sur mon chéri Luyang d'amour, j'ai réalisé un one stroke en accent nail sur l'annulaire à la peinture acrylique blanche et rouge. Puis des sortes de branche en gouttes à la peinture blanche.

J'ai réalisé ce nail art avant ma formation avec Supernana, je continuais à persister hein! Mais ça va je suis contente ^^

Je vous fais de gros bisous!!

P1060374

P1060375

P1060376

P1060379

P1060383

P1060385

Vous avez vu le printemps est arrivé dans mon jardin, les pâquerettes sont sorties ^^

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cette déco
E
j'aime beaucoup ton OS la fleur est super jolie et puis le fait que tes photos soit faite en pleins soleil fait briller le luyang et sa rends super bien :D
M
j'aime beaucoup ! en plus du rouge !
A
c'est superbe j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous :)
N
très joli,j'aime beaucoup.Bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité