Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente le magnifique Color Club de la collection Halo Hues de cet hiver, le Harp On It. C'est un argenté, holographique au plus au point tout comme son cousin que je vous présentais ici. Comme le Cloud Mine il m'a totalement fait rêver, il est sublime et au soleil il se révèle encore plus. Il m'a fait mal aux yeux =)

Niveau application tout roule et le temps de séchage est correct, par contre comme le Cloud Mine j'ai eu un soucis de tenue, en 2 jours le vernis s'écaillait sur les bords de l'ongle.

Je leur pardonne leur soucis de tenue car ils sont tellement merveilleux ^^

Vous remarquerez aussi dans cet article ma nouvelle longueur. Pour la petite histoire: suite à la casse de mon majeur, je me suis lancée dans une réparation d'ongle à la résine, j'étais très satisfaite du résultat, d'ailleurs je crois que vous n'avez rien vu car j'ai fait un swatch avec la réparation ici, ici et ici. J'ai pris en photo les étapes de ma réparation mais je me suis largement inspirée du tuto de Bibulle, je pense vous présenter ça dans un prochain article.

Mais voilà je pense que cette longueur était la maximum que je puisse avoir  (je retenterais surement plus longs juste pour voir), et oui je me suis apperçue en voulant tirer la chasse d'eau des toilettes (lol) que mon doigt (avec mon ongle) ne passait plus et donc que j'étais obligée de tirer la chasse avec ma phalange (ce qui n'est pas du tout pratique) enfin moi ça me dérange. Egalement je n'arrivais plus à tenir ma pince à épiler correctement!

Donc suite à tout ça j'ai tout limer! Je trouve que mes ongles on déjà bien repoussé, je vais continuer à les limer régulièrement de façon à ce qu'ils repoussent plus fort. En ce moment j'utilise des produits qui me conviennent parfaitement, je vous ferais un article prochainement sur ma routine soin/manucure d'ici peu et un article spécial sur un produit soin qui ne m'a convenu du tout.

Gros bisous les filles !

P1060389

P1060390

P1060392

P1060395

P1060397

P1060386

P1060387

signature