Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
1 mai 2013

Color Club: Sparkle and Soar

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente encore un Color Club, il s'agit du Sparkle and Soar de la collection Take Wing c'est le copain de Metamorphosis que je vous présentais ici. C'est orange multi vitaminé, idéal pour appeler le soleil (qui a vraiment du mal en ce moment d'ailleurs!), rempli de micro paillette doré/jaune. Quand je l'ai posé il n'y avait pas beaucoup de soleil, je le reposerais quand il restera plus de 1 heure dans une journée!

Tout comme le Métamorphosis il lui faut bien 4/5 couches pour être totalement opaque, ici je me suis arrêté à 3 ou 4, mais le séchage est tellement rapide qu'on lui pardonne.

Je compte bien le reposer et lui offrir un magnifique nail art!

Gros bisous les filles!

P1060408

P1060410

P1060399

P1060404

P1060411

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau ce orange, il donne la pêche :) tu va pouvoir le reposé cette semaine il fait super beau :P
N
Coucou , il est magnifique ce vernis orange j'adore ! Bisous
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Pas trop fane du orange non plus, mais cette collection je l'adore (en fait je les ai tous sauf le orange et le jaune).<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou Luyang !<br /> <br /> Oh du orange sur tes ongles ! comme moi en ce moment ! serait-ce la grisaille extérieure qui nous donne envie de ces jolies couleurs d'été ?!! En tout cas très joli rendu.<br /> <br /> Bisous
C
Coucou ma belle !! Il est juste trop beau !! Magnifique j'adore !!! Ca met le soleil qu'on a pas dans le ciel ;) gros bisous ma belle ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité