Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour le concours Jelly "truc" Sandwich, organisé par Claire et Wawa. Un concours qui m'a tout de suite inspiré et que j'ai voulu faire absolument, j'avais d'abord fait une capsule pour être sure que mon idée marcherait sur mes ongles.

J'ai donc décidé de réaliser un Jelly "Cocktail" Sandwich, non pas que je sois une ivrogne loin de la (lol), mais à la vue de la grisaille parisienne de ces derniers mois, j'ai eu envie de couleur et de fraîcheur, de l'été en faite! Alors pourquoi pas une sorte de cocktail avec des glaçons et tout plein de fruits. 

Pour la petite histoire, je m'étais placée dans les débutantes, ben oui je suis débutante moi, les organisatrices m'ont contactées pour me dire qu'elles allaient demander l'avis des jurés (d'exception en plus, que des grandes nail artistes que j'admire beaucoup) pour savoir si j'étais bien dans la bonne catégorie. Il s'est avéré que non, et elles m'ont placés en confirmé !!! J'en revenais pas, je me suis dis que toute façon j'avais TOUT gagné avec ce changement de catégorie, que j'avais progressé et que je pouvais être fière de moi, peu importe le résultat final! 

Et puis, les résultats sont tombés et j'ai fini seconde au concours!!!! Avec une moyenne de 8,37/10 !!! Youhouuu!! Je suis trooop contente, fière, ravie... Je remercie toutes les personnes qui ont appréciés mon travail et qui l'ont notés en conséquence, Merci, Merci et Merci!!

P1060186

La technique du Jelly "truc" Sandwich est une technique particulière que Claire a d'ailleurs présenté magnifiquement bien avec son tuto sur le Jelly "Fish" Sandwich, je vous invites à visiter son blog pour découvrir cette technique. Moi je n'ai pas fait de tuto car j'ai recopié sa technique gràce au sien et cette honneur lui revient de droit.

Il s'agit donc d'une technique de superposition de vernis transparents, ici j'ai utilisé un vernis Agnès B, bleu duochrome translucide que j'ai depuis au moins 10 ans. J'ai également utilisé un vernis pailleté de chez O.P.I (le même que Claire), un vernis transparent en base, un vernis orange de cjez Color Club (ici) et vert de chez Nail Inc. Puis avec de la peinture acrylique verte, verte claire, rouge, orange, jaune, bleue et blanche j'ai réalisé mes motifs. Les plus petits en premier et les plus gros en dernier, ici, j'ai dessiné des fraises, des tranches de citron jaune et vert, des tranches d'orange, des cerises  et des glaçons. J'ai finit avec une couche de top coat.

C'est un nail art que j'ai réalisé en 3 heures, avec le temps de séchage adéquate entre chaque couche de vernis et le dessin des différents motifs. Beaucoup de travail donc mais un réel plaisir du début à la fin (et quelle fin!! :p)

J'espère que ce nail art vous aura plu!

Gros bisous!

P1060181

P1060182

P1060183

P1060184

P1060185

P1060188

signature