Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
10 mai 2013

Kiko Sun Pearl: Amable Chartreuse

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente le copain de River Green de Kiko, c'est le n°427 "Amable Chartreuse" (j'ai pas trop compris son nom, je le trouve bizarre), c'est un vert clair/kaki et comme son copain il est remplit de fines paillettes dorés, comme toute la collection en faite. 

Alors celui la je l'aime beaucoup, j'ai adoré le porter, bon en faite j'ai tous aimé les porter!! J'ai fini mes swatchs des 4 et je peux vous dire qu'ils sont tous les 4 splendides et que je suis bien contente de les avoir dans ma vernithèque (sauf le River Green mais je pense que je vais allé le chercher, ben oui on ne sépare pas une fratrie si unie :p).

J'ai eu du mal niveau application avec celui la, surtout à la première couche, on voyait beaucoup les coups de pinceaux, mais le problème a été résolu avec la deuxième couche. La tenue a été excellente, j'ai gardé mon nail art (ben oui ya un nail art qui arrive ^^) 6 jours sans écaillement. Et le séchage est digne des Kiko: parfait!

Je vous fait de gros bisous!

P1060484

P1060486

P1060493

P1060494

P1060483

P1060481

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les sun pearl de Kiko rendent vraiment bien ! Je crois que ça sera mon prochain achat lol
O
La couleur est trop belle !
L
Nan pas alcoolique Luyang, cultivée en alcool c'est tout :-p hate de voir le NA sur cette base. Bisous
E
coucou :) j'adore ce vert il est vraiment magnifique :D il est frais est appel au soleil :) sa sent l'été :) hate de voir ton NA ;) gros bisous
M
J'aime beaucoup ce vert brillant. D'habitude je suis + vert d'eau ou dans les tons pistache mais ce vert là est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'allez voir mon blog ====>missbrune60.canalblog.com
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité