Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
16 mai 2013

Nail Art rubans et dentelles

Bonjour tout le monde <3

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Chilly Pepper Red de Kiko que je vous présentais lors de mon dernier post. J'ai eu envie de rubans et de dentelles, des techniques que j'avais appris lors de ma formation avec Supernana. Bon pour les rubans c'est pas encore ça, j'ai utilisé la technique du One Stroke pour les rubans avec de la peinture acrylique rouge et blanche, je pense que mon erreur vient de là, je n'aurais pas du utiliser de la peinture rouge, j'aurais du trancher avec une autre couleur, car au final je trouve les rubans ne ressortent pas assez et que le rendu final est trop chargé. C'est un nail art que je compte bien retenter, en réalisant un One Stroke bien plus fin et en changeant les couleurs!

Pour la dentelle j'ai utilisé un pinceaux de détail, c'est mon Raphaël 0/3 que j'adore, je le trouve parfait pour les détails, mais je commence à dompter le Roubloff grace à Supernana d'ailleurs, je l'utilise de plus en plus. J'ai également utilisé de la peinture acrylique blanche que j'ai légèrement diluée pour obtenir des trais très fins puis avec un dotting tool j'ai fait quelques petits points sur la dentelle.

J'ai finalisé avec une couche de top coat.

Je vous embrasse bien fort.

 

P1060582

P1060583

P1060574

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ayant essayé de faire des rubans en OS je trouve cela pas facile à réaliser ou alors j'ai pas encore trouvé la technique :p
A
Super idée de NA, j'adore :)
T
coucou ma belle <br /> <br /> j'aime bcp ce nail art, mais c'est vrai que sur du vernis rouge, tu n'aurais peut etre pas du utilisé de la peinture rouge, ça ne ressort pas assez, mais ceci dit, il est quand même joli comme tout !! <3 <br /> <br /> bisous
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Bravo pour la finesse de ta résille qui est très réussie.<br /> <br /> Pour le ruban, tu as raison, le problème vient surement de la peinture rouge sur le vernis rouge, mais vu tes bambous (que tu as très bien fait de mettre en bannière), je suis sûre qu'on verra de très jolis rubans sur ton blog d'ici peu.<br /> <br /> Gros bisous
A
Coucou, tu aurais peut etre pu faire seulement 2 ongles décorer, ça aurait été moins chargé mais c'est joli quand même!bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité