Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
20 mai 2013

Une marinière

Bonjour!!

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé avec le Blue Spot de Kiko. Comme je vous le disais du dernier post, la couleur de ce Kiko m'a directement fait penser à une marinière. J'ai donc posé une couche d'un vernis blanc de cher Peggy Sage et une autre d'un blanc de chez Essie sur tous les doigts sauf l'annulaire que j'ai laissé entièrement recouvert du Blue Spot. Puis à l'aide de stripping tape j'ai délimité les zones à laisser en blanc et les autres à recouvrir avec le Blue Spot et j'ai posé une couche de ce bleu merveilleux. J'ai retiré tout de suite les stripping tape. 

Ensuite sur l'annulaire j'ai dessiné une ancre de marine à l'aide peinture acrylique doré et j'ai dessiné les contours de cette ancre en noire.

Une couche de top coat et voilà ^^

J'espère que ce nail art vous aura plu !

Gros bisous

P1060603

P1060605

P1060606

P1060607

P1060608

P1060596

P1060600

P1060601

P1060598

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore, c'est super beau !
P
très jolie réalisation ^ ^ <br /> <br /> bises colorées et au plaisir de te lire
A
Coucou miss, vraiment très sympas comme déco. Gros bisous
L
Merci ma douce ^^<br /> <br /> Bisous
L
c'est super beau j'adore <br /> <br /> bisous lilou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité