Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
22 mai 2013

Nail French Manucure et Coquelicots

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé suite à une envie qui m'a prise comme ça, bon pas vraiment comme ça, c'était pour une occassion bien précise mais je ne peux rien vous dévoiler tout de suite, pas avant le jour-j (je suis un peu supertitieuse!). Vous en serez plus vers la mi-juin! Haha! (je suis aussi un peu sadique :p). Ce nail art est donc un test pour un jour en particulier.

En plus, je trouvais que ma longueur était parfaite pour faire une french, mon Amour adore les french manucure, c'est d'ailleurs ce qu'il préfère en manucure, si je l'écoutais, je ne porterais que ça!

Après avoir posé ma base (Kiko), j'ai posé une couche du Nfu-Oh que je me sers à chaque french manucure, c'est le n°09, puis j'ai dessiné ma french avec un vernis Kiko spécial french blanc, ce vernis est trop top, il a un pinceau très particulier un peu comme les vernis liner, il permet donc de bien tracer sa french. Puis j'ai posé une couche de Sèche Vite transparent et une couche de vernis à paillettes Mavala le Pure Diamond sur tous les doigts sauf l'annulaire. C'est un vernis que m'a offert ma Cathe Chérie pour mon anniversaire, et c'est une Pure merveille, c'est un vernis transparent avec des paillettes holographiques. Je l'avais vu sur son blog et j'avais adoré et bien évidemment Cathe s'en est souvenue (<3), Cathe tu es trop un amour!! Puis j'ai reposé une couche de Sèche Vite pour ne plus sentir les paillettes sous mes doigts.

Sur l'annulaire j'ai voulu des coquelicots, c'était un jour où le soleil était encore parmis nous, depuis il a disparu!! D'ailleurs en parlant de ça je commence à ne plus supporter le temps, ce week-end j'avais posé un beau vernis jaune et bien je l'ai enlevé au bout d'un jour car avec pas de soleil les photos sont trop moches! J'ai simplement réussit quelques clichés... Je vais voir si je poste ou pas les photos. Du coup j'ai plus envie de poser du vernis et de nail arter sur mes ongles :( J'espère que l'envie va revenir hein faut pas déconner quand même! Enfin, revenons aux coquelicots! Je les ai réalisés à la peinture acrylique rouge et noire avec la technique du One Stroke et avec mon pinceau biseauté Roubloff. Puis avec mon pinceau de détail Raphaël j'ai dessiné les tiges. J'ai fini avec une couche de top coat (Kiko).

J'espère que ce nail art vous plaira.

 

Il y a un moment je vous avais posé la question si vous seriez intéressés par des tutos, j'aimerais donner un nouvel élan à mon blog, le faire vivre autrement. Je me penche la dessus cet été je pense ^^

Bisous !

P1060612

P1060614

P1060615

P1060609

P1060610

P1060611

P1060616

P1060617

P1060620

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Troooooop beau !!
E
coucou (oui me revoilà j'suis en retard faut que je rattrape les nouveauté :P) magnifique cette french j'aime beaucoup :D les coquelicots sont super bien faits :) bisous
F
je préfère tes coquelicots au miens ils sont plus jolis OUINNNN !!! je suis jalouse :p
M
Tes coquelicots sont super bien fait !
M
j'aime bien les coquelicots mais moins les paillettes sur la french
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité