Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
30 mai 2013

Ludurana Color Block: Yellow

Bonjour!!

 

Aujourd'hui je vous présente un ptit nouveau Brésilien, c'est un Ludurana de la collection Color Block, le Yellow, oui oui un jaune ^^ C'est la première fois que je pose un vernis de cette marque, et franchement cette marque n'a rien a envier aux autres marques, j'ai adoré. C'est une marque Brésilienne, rien que le mot Brésil ça me donne envie de danser, je pense au Carnaval de Rio, à la plage... C'est donc tout naturellement que j'ai posé le jaune en premier. J'en ai pris 6 de cette collection, je les ai eu gràce à ma copine et voisine Claire qui a fait une commande directement sur un site Brésilien, j'ai hâte de tous vous les présenter!

Au niveau de l'application, je n'ai absolument rien à dire, une merveille, il glisse et se lisse seul sur l'ongle. Niveau opacité, ici j'ai mis 3 couches, il n'est donc pas très opaque, j'ai fait des test en le poser sur un jaune crème et c'est parfait. Niveau séchage il tient ses promesses, il sèche extrement vite, même avec 3 couches. Concernant la tenue je ne sais pas, je l'ai gardé 2 jours et ensuite je l'ai enlevé, car avec ce temps pourris je n'ai pas réussi à faire des photos à la hauteur de sa beauté, du coup ça m'a énervé et j'ai tout enlevé sans faire de nail art.

Vous l'aurez compris, je suis conquise par cette marque, je compte ne pas en rester la! En plus j'ai vu que la boutique Beauty By Angel les vendait depuis peu pour 3€90 par flacon!

Je vous fais de gros bisous

P1060722

P1060723

P1060736

P1060738

P1060739

P1060718

P1060719

P1060740


86827360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oulala, je n'ai jamais vu un vernis aussi jaune de ma vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un vernis que je mettrais ^^
E
alors en temps normal je suis pas fan du jaune mais la je le trouve sublime :) il a des reflets doré qui mets bien le vernis en valeur :D bisous
A
Quel bel article, merci d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> Bisous
M
Il a une couleur très particulière celui là, mais il en reste très beau ! ^^
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je dis waahou !! Normalement je ne suis pas super fan de jaune mais là il a vraiment une teinte particulière ! Et comme le jaune dans le ciel à disparu moi aussi j'en veux sur mes ongles !<br /> <br /> Bisous à bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité