Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
4 juin 2013

Capsule Obélix

Bonjour!

 

Je m'excuse pour ma non-présence ce week-end, j'ai pas mal de petites choses à régler et samedi c'était journée shooping :p. J'espère que vous allez bien, vous avez vu le soleil revient ^^ On va pouvoir faire le plein de vitamines D !

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur capsule, pour m'entrainer à dessiner Obélix pour une journée au Parc Astérix en famille, nous avons déjà décallés 2 fois à cause du mauvais temps :@, normalement fin Juin ça devrait aller...!

Pour faire ce motif j'ai choisi sur Google une image d'Obélix que j'aimais bien. Obélix a toujours été mon personnage préféré et je trouvais normal de lui rendre hommage lors de ma visite (bon je pense pas qu'il regardera mes ongles mais bon dans le doute!).

Je vous montrerais le résultat final sur mes ongles après notre journée sur le parc, je pense faire sur les autres ongles le motif de son pantalon qui est assez simple à réaliser.

J'espère que ça vous plaira!

Gros bisous

P1060761

P1060765

P1060766

P1060767

86827360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca donne super bien ! Une vrai artiste !
P
Trop chou ton Obélix ^ ^ j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> "Atchoum" / "Un pti chou ? moi obélix ! " hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises colorées et au plaisir de te lire
M
trop fun ! j'adore !
A
excellent!!!!
E
il est joli :) avec le NA entier sa va rendre encore mieux :) bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité