Hello!

Aujourd'hui je vous présentes [encore] une capsule d'entrainement, oui j'étais dans ma période capsule lors d'une week-end froid et pluvieux. Ici j'ai eu envie de réaliser des roses violettes pastelles sur une base noire pour un rendu poudré qui fasse bien ressortir mes roses. La base noire est une couche de peinture acrylique noire qui permet une meilleure accroche de la peinture pour le One Stroke. Vous l'aurez compris j'ai réalisé mes roses avec la technique du One Stroke, j'ai aussi réalisé des boutons de roses qui sont bien plus simple à faire. Puis pour leur donner plus de réalisme j'ai réalisé des feuilles en One Stroke.

Pui j'ai eu envie d'une grosses roses pour agrémenter mon "tableau" et je me suis rappelée du devoir de Nita Garcia où elle nous proposait de réaliser une rose en One Stroke, j'ai donc suivi son tuto et je dois bien avouer que j'ai échoué, ma rose ressemble plus à une grosse pivoine qu'à une rose! Mais finalement j'aime bien le rendu final et comme j'adore ces fleurs cela ne me dérange pas. J'ai fini en collant un magnifique strass holographique acheté sur Mellow Nail Art (mais si la caverne d'Ali Baba Nail Artiste!) et en rajoutant une bonne couche de top coat.

Je sais pas vous, mais ici le soleil a refait son apparition et ça fait un bien fou, surtout pour faire de belles balades avec les enfants, du coup je pense inévitablement aux vacances en Juillet, j'ai hâte! Je vous prépare d'ailleurs une surprise pour fêter mon départ et vous faire patienter jusqu'à mon retour. Mais il va falloir attendre mi-juillet ahah :p

Grosses bisettes

P1060747

P1060749

P1060750

P1060752

86827360