Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
14 juin 2013

Capsule roses à l'aquarelle

Hello!

Tout d'abord je voulais m'excuser de ma non-présence de ces derniers jours, tout s'enchaîne à une vitesse folle, plein d'évènements d'heureux! Un joli Pacs avec mon amoureux d'amour et une nouvelle voiture au top niveau! Et je finis la semaine malade! Mais bon je me soigne! Je rattrape petit à petit mon retard sur vos blogs.

Aujourd'hui, je vous montres un entraîtrement sur capsule à l'aquarelle, j'aime vraiment cette technique, les motifs sont vraiment réalistes, plus qu'à la peinture acrylique, et l'on peut faire des trais extras fins. Bref j'aime beaucoup! 

Cette fois j'ai d'abord posé une couche de peinture acrylique blanche de façon à ce que l'aquarelle acrroche mieux, puis j'ai dessiné mes roses, j'y suis vraiment allée au feeling sans me servir de modèle.

J'espère que ça vous plaira!

Grosses bisettes mes jolies.

P1060796

P1060793

P1060794

P1060795

86827360

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très beau, tu as beaucoup de talent ! Bravo !
M
superbe capsule ^^
S
sympa comme tout tes roses à l'aquarelle ! j'ai ma palette mais pas testée encore :p
A
coucou miss, très jolie ta capsules tes rosessont superbes!!! soigne toi bien à très vite!!! pleins de gros bisous
L
waouhh tu est très doué ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité