Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
18 juin 2013

Color Club Mini: Poptastic

Hello!

Aujourd'hui je vous proposes un swatch un peu particulier, je vais vous présenter cette merveille fluo en 3 parties! Une partie posée sur ma fille (avec son nail art), une autre partie sur ma fille et moi-même et enfin la partie plus classique seulement sur moi.

Ce petit merveilleux est le Color Club Poptastic, que j'ai eu la chance de trouver lors de l'opération commerciale entre le magasine Public et Color Club, j'ai réussi à en avoir 3. Le Poptastic est rose bien fluo, j'ai adoré le porter et ma fille aussi, elle adore le rose alors un fluo en plus! Il ressortait bien plus fluo en vrai, les fluos c'est dur à prendre en photo. 

L'application est un régal même sur les mini-ongles de ma fille, le séchage est rapide au vu de la patience de ma fille je vous le garantis! La tenue est plus que correct aussi j'ai gardé ce vernis bien 5 jours sans écaillement et ma fille 3 jours, faut croire qu'elle se sert plus de ses mains que moi!

Le voici donc sur les mains de ma fille d'amour:

P1060799

P1060801

P1060803

Pour son nail art, j'ai simplement passé une couche de top coat sur l'annulaire que j'ai soupoudré de paillettes holographiques roses, elle a adoré!

Ensuite la partie avec nos mains (c'est la partie que je préfère):

P1060807

P1060808

P1060811

P1060812

Et pour finir le swatch classique de ce précieux fluo:

P1060805

P1060806

P1060813

P1060814

P1060816

P1060818

P1060826

P1060831

Pleins de doux bisous

86827360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fait beaucoup plus pétant sur tes mains que celle de ta fille. Tu as rajouté une couche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est une très belle couleur, moi qui est fan de rose en plus lol. Je pense que je m'entendrai bien avec ta fille lol.
M
il est très joli ^^
N
Coucou, vraiment très jolie vernis, et sympa les photos avec ta puces.<br /> <br /> Bises
A
coucou ma belle ,trop belle tes photos avec ta louloute j'adore!!!! le vernis aussi est beau!!! pleins de gros bisous
Y
C'est joli, j'aime bien, le rendu est très sympa !<br /> <br /> Je préfère tes ongles à celle de la p'tit bou de chou mais vos deux mains ensembles sont trop mignonnes :) !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité