Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
21 juin 2013

Nail art tribal

Bonsoir!!

Un article ce soir, pour vous présenter le nail art que j'ai réalisé sur le Poptastic que je vous présenter récemment. J'ai eu envie d'un nail art tribal comme on en a beaucoup vu sur la blogo en ce moment, j'ai eu envie moi aussi d'essayer. C'est très simple à réaliser, il suffit de suivre son pinceau et de ne pas trop se prendre la tête. Vous aurez juste besoin de peinture acrylique noire et d'un pinceau fin. 

Je ne pourrais pas répondre à vos doux mots demain car je vais braver la pluie pour une journée au parc Astérix!! Enfin depuis le temps que l'on dois y aller! Par contre je n'ai pas fait mon nail art Obélix, j'ai une flemme en ce moment!!

Douces bises mes jolies!

P1060840

P1060845

P1060834

P1060835

P1060836

P1060837

86827360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce nail art ! :)
S
j'adore ce genre de nail art :p
E
coucou il est magnifique ton NA j'adore le rose et noir vont super bien ensemble et tes tribals sont trop beau :D gros bisous
A
coucou miss, très jolie ta déco tribal ^^ gros bisous et j'espère que c'étais le parc Astérix
A
Coucou, j'aime bien ton nail art ça rend bien le noir sur le rose! bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité