Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
4 juillet 2013

Ludurana Color Block: Blue

Bonjour!

Comme je sais que tu as aimés les Ludurana que je t'ai présenté jusque la (mais si rappelle toi le Yellow et le Red), aujourd'hui je te montres le Blue. Et comme je sais que parmis mes lectrices il y a des fana de bleu, je me dis que ce petit tombe bien finalement ^^

Logiquement tu n'aurais pas du le voir encore, car j'avais le Orange à te présenter avant mais je n'ai pas pu résister! Et il y a un nail art particulier que j'ai réalisé sur cette merveille et par la même occasion une présentation de bijoux trop choupi!

Je n'ai pas beaucoup à rajouter sur celui la, le Blue comme ses cousins est un pur bonheur, je te laisse l'admirer comme il se doit!

Bises

P1070284

P1070285

P1070279

P1070280

P1070281

P1070283

86827360

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie couleur ! bises colorées et au plaisir de te lire
N
Très joli ce bleu.Bizzzz
A
coucou miss je fais partie de celle qui aime le bleu alors bah j'adore :) gros bisous et bonne vacances
A
Coucou, il est superbe ce vernis j'aime beaucoup! bisou
C
Coucou Luyang, <br /> <br /> C'est vrai que moi je suis une lectrice qui aime plus le bleu que le orange. Il est très beau. <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité