Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
10 juillet 2013

Les bijoux de Fée-Mina, one stroke et arabesques

Bonjour!

J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites comme il se doit de ce magnifique Monsieur Soleil qui est de retour parmis nous! Enfin si comme moi, tu travailles, tu risques pas d'en profiter beaucoup! Enfin vendredi c'est les vacances pour moi, je pars pour 3 semaines à la mer et à la montagne, je ne serais pas ou peu présente sur mon blog, par contre je resterais connectée à Facebook, Instagram et Twitter. Je posterais des photos et des nouvelles régulièrement.

Aujourd'hui je t'écris car cela fait un moment que je ne t'ai pas présenté des bijoux de ma partenaire, il y a peu, elle a changé de nom car elle était mal référencée sur le net, maintenant elle se nomme "Les bijoux de Fée-Mina", beaucoup moins courant, tu vois, que "Les bijoux de Cup'Cake". J'aime ce nouveau nom, je trouve que cela la représente mieux et je t'assure qu'elle est toujours aussi gentille ^^. Je te montres un joli bracelet en étoile jaune et un porte clé ou attache portable sucette bleu et blanc. Je te rappel que tu as droit 5% de réduction sur la boutique avec le code LUYANG (elle est pas belle la vie :p).

Pour te présenter au mieux ces ptits bijoux, j'ai réalisé des fleurs en One Stroke blanches et bleues agrémentées d'arabesques et des points. J'ai réalisé ce nail art sur le magnifique Ludurana bleu que je te présentais ici il y a peu.

Bises!

P1070288

P1070290

P1070291

P1070292

P1070294

P1070295

P1070296

P1070298

P1070299

P1070300

P1070302

P1070304

P1070301

86827360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Il est trop beau ce one stroke !!! bises
P
Joli NA et jolis bijoux, je craque pour la petite sucette ! trop chou !<br /> <br /> Bises colorées et au plaisir de te lire<br /> <br /> E. de Pigment et Nuance
L
J'adore le p'tit noeud sur la sucette!
L
Trop bien fait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
F
Très jolie ta réalisation et les bijoux sont très mimi.<br /> <br /> bisous et bonne vacance à toi ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité